Cours IT Service Manager avec certification

Imprimer Retour

Objectif

Préparation à l'obtention du «Manager?s Certificate in IT ServiceManagement». Elle vous permet de développer une connaissancethéorique et pratique de la gestion de services IT dans le cadre organisationneldécrit par ITIL et de valider vos capacités à gérer uneorganisation basées sur les processus ITIL.

Pré-requis

être titulaire du «Foundation Certificate in IT Service Management»
avoir une expérience significative d?au moins 2 ans dans le domaine
de la gestion des services IT
maîtriser les concepts de base d'ITIL


Contenu

Service Support (5 jours)
- Service Desk
- Incident Management
- Problem Management
- Configuration Management
- Change Management
- Release Management
Service Delivery (5 jours)
- Service Level Management
- Availability Management
- IT Service Continuity Management
- Capacity Management
- Financial Management for IT Services
- Security Management
Workshop de préparation aux examens Service Manager (1 jour)
- préparation aux examens de certification
- étudie du cas d?examen
- réponses à des questions d?examen typiques portant
sur ce cas pratique.
Examens Service Support et Service Delivery (2 demi-jours)






Examen(s) préparé(s)

Managers Certificate in IT Service Management (Service Support et
Service Delivery examens)

Langue du cours

FR

Support de cours

2 supports de cours accrédités inclus + livre ITSM - an Introduction
(itSMF)

Durée

12 jour(s)

Prix

9500.- CHF

Nos cours collectifs

Aucune session programmée

Conditions générales de vente