Course IT Service Manager avec certification

Imprimer Retour

Goal

Préparation à l'obtention du «Manager?s Certificate in IT ServiceManagement». Elle vous permet de développer une connaissancethéorique et pratique de la gestion de services IT dans le cadre organisationneldécrit par ITIL et de valider vos capacités à gérer uneorganisation basées sur les processus ITIL.

Prerequisites

être titulaire du «Foundation Certificate in IT Service Management»
avoir une expérience significative d?au moins 2 ans dans le domaine
de la gestion des services IT
maîtriser les concepts de base d'ITIL


Content

Service Support (5 jours)
- Service Desk
- Incident Management
- Problem Management
- Configuration Management
- Change Management
- Release Management
Service Delivery (5 jours)
- Service Level Management
- Availability Management
- IT Service Continuity Management
- Capacity Management
- Financial Management for IT Services
- Security Management
Workshop de préparation aux examens Service Manager (1 jour)
- préparation aux examens de certification
- étudie du cas d?examen
- réponses à des questions d?examen typiques portant
sur ce cas pratique.
Examens Service Support et Service Delivery (2 demi-jours)






Review(s) prepared

Managers Certificate in IT Service Management (Service Support et
Service Delivery examens)

Course Language

FR

Course material

2 supports de cours accrédités inclus + livre ITSM - an Introduction
(itSMF)

Duration

12 day(s)

Our group lessons

Availability on request

General conditions of sales

If you have any difficulties with physical access or require any assistance please contact our teams.